Team The French KillerS (TFKs) de Call Of Duty : Black Ops sur Ps3
Salutation à toi.
Tu es actuellement nommé invité sur le forum.
Nous t'invitons à t'inscrire ou à te connecter pour changer de groupe.
Nous te souhaitons une bonne navigation sur le forum.
Cordialement.
Les membres de la team.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team The French KillerS (TFKs) de Call Of Duty : Black Ops sur Ps3
Salutation à toi.
Tu es actuellement nommé invité sur le forum.
Nous t'invitons à t'inscrire ou à te connecter pour changer de groupe.
Nous te souhaitons une bonne navigation sur le forum.
Cordialement.
Les membres de la team.
Team The French KillerS (TFKs) de Call Of Duty : Black Ops sur Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pour devenir membre

Aller en bas

Pour devenir membre  Empty Pour devenir membre

Message  Bakuman51 Jeu 16 Déc - 17:28

Bonjour invités.

Pour faire partie de cette team, vous devez envoyer une postulation dans ce sous forum.

Il n'y a pas de restrictions spéciale pour venir, a part avoir un langage correct, pas d'écriture sms et quand même d'avoir une certaine expérience du jeu, pour voir cela, vous serez testez dans un match amical. Vous n'avez pas forcément besoin d'être 1er pour devenir membre, mais nous regardons comment vous jouez => Campeur, bourrin, ou préventif.
Si vous êtes un gros campeur qui va directement dans les grosses cachettes, vous serez refusez, si vous êtes bourrin ou préventif vous serez pris. Mon frère par exemple qui joue sur sa propre session, reste préventif, toujours à regarder autour de lui. Moi je reste bourrin, qui va directement à l'endroit ou tout le monde campe pour être sur de tuer. Bon pas besoin de vous dire que mon frère a évidemment un meilleur ratio, puisqu'il se fait moins tuer. Moi, un moins bon car il m'arrive de me faire tuer sur les côtés. J'ai en ce moment pris le réflexe de regarder autour de moi avant de m'aventurer dans les endroits de campouzes.

Dans le cas contraire (que vous écrivez correctement, et que le test est positif) vous avez 99% de chances d'être inscrit. Les 1% restants c'est des exceptions (insultes dans le jeu, si un membre me prévient que cette personne a déjà eu des conflits, je refuserais qu'il devienne membre)

Je veux une candidature ou une postulation, pour vous connaître un peu mieux, si vous êtes adulte ou non, si vous jouez beaucoup, si vous avez eux les précédents Call Of Duty, mais aussi pour savoir ce que vous êtes dans la vie (facultatif).
Sachez que je me moque complétement de l'endroit ou vous habitez, ou du boulot de vos parents si cela ne concerne pas le jeu. Vous pouvez très bien dire que vous avez un frère qui joue sur votre session de Call Of Duty, mais savoir que votre mère est policière juste pour que je le sache n'est pas important à mes yeux.

Dans votre candidature j'attends principalement :
Arrow Votre grade
Arrow Votre prestige
Arrow Votre niveau (environ, votre ratio ne veut absolument rien dire)
Arrow Si vous avez eu les Call Of Duty précédents
Arrow Si d'autres personnes jouent sur votre compte
Arrow Vos heures de disponibilités environ
Arrow Une petite présentation (facultatif)



Ce n'est pas énorme, je ne demande pas quelque chose de très long, 10 minutes suffisent pour créer cette demande.


Nous avons, le 15/01/2011 13 membres officiels inscrits sur le forum. Pour l'instant nous recrutons jusqu'à 15 membres encore. Nous verrons après.


Dernière édition par Bakuman51 le Sam 15 Jan - 21:41, édité 3 fois (Raison : Reformulation du message)
Bakuman51
Bakuman51
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : En France

Feuille de personnage
Grade: 30
Prestige: 2
Niveau (Débutant, intermédiaire, ...): Intermédiaire

https://teamtfks.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum