Team The French KillerS (TFKs) de Call Of Duty : Black Ops sur Ps3
Salutation à toi.
Tu es actuellement nommé invité sur le forum.
Nous t'invitons à t'inscrire ou à te connecter pour changer de groupe.
Nous te souhaitons une bonne navigation sur le forum.
Cordialement.
Les membres de la team.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team The French KillerS (TFKs) de Call Of Duty : Black Ops sur Ps3
Salutation à toi.
Tu es actuellement nommé invité sur le forum.
Nous t'invitons à t'inscrire ou à te connecter pour changer de groupe.
Nous te souhaitons une bonne navigation sur le forum.
Cordialement.
Les membres de la team.
Team The French KillerS (TFKs) de Call Of Duty : Black Ops sur Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Conseil] Quand vous venez de tuer un ennemi.

Aller en bas

[Conseil] Quand vous venez de tuer un ennemi. Empty [Conseil] Quand vous venez de tuer un ennemi.

Message  Bakuman51 Ven 17 Déc - 23:09

Quand vous tuez un ennemi, en général vous avez perdu des munitions, et de la vie.
Quand vous avez perdu de la vie, je vous conseilles de courir dans un endroit peu fréquenter des autres joueurs.

Vous pouvez également vous planquez, ce n'est pas camper mais juste se poser quelques temps. Par exemple, sur la map Firing Rang, il y a le mini labyrinthe de pneu, puis vous vous trouvez pas dans un bâtiment, mais dans un endroit abriter, un peu comme un souterrain , vous regardez sur le bas à gauche vous voyez un trou creuser dans le mur, en vous accroupissant, vous pouvez rentrez dedans.
Ici, le but n'est pas d'y camper, mais seulement récupérer votre vie et recharger. Éventuellement poser une claymore comme moi je fais, car pas loin il y a souvent des adversaires qui y respawns (réapparaissent).
Ils passent donc généralement par ce "souterrain" et se font avoir par la claymore. Je vous conseilles d'en mettre une ici, et je vais d'ailleurs le signaler en tant qu'astuce.

Et enfin, vous pouvez vous mettre dans un bâtiment à unique entrer et y poser une claymore, récupérer votre vie, recharger, éventuellement y rester tuer une ou deux personnes, mais ATTENTION : N'y restez pas longtemps, ce sera considéré comme du campage

Voilà des astuces qui vous empêchera peut être de mourir.
Un dernier conseil : Rechargez toujours votre arme même quand seulement une seule munition à été utilisé. Je dis ça, je dis rien, mais ça m'a déjà couter la vie contre une personne qui avait l'atout "deuxième chance" et qu'il ne lui manquer qu'une balle à recevoir pour mourir. J'espère que ça va vous aider farao
Bakuman51
Bakuman51
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : En France

Feuille de personnage
Grade: 30
Prestige: 2
Niveau (Débutant, intermédiaire, ...): Intermédiaire

https://teamtfks.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quand vous venez de tuer un ennemi. Empty Re: [Conseil] Quand vous venez de tuer un ennemi.

Message  Invité Lun 27 Déc - 0:43

Oui bakuman à totalement raison mais des que vous avez tuez un ennemi courré dans un endroit un peu caché, car il y a toujours des joueurs qui regardent le radar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quand vous venez de tuer un ennemi. Empty Re: [Conseil] Quand vous venez de tuer un ennemi.

Message  Bakuman51 Lun 27 Déc - 11:41

Claymore mon ami Wink
Va voir un des autres sujets.
Mais pour y revenir à ce sujet, faites attention quand vous rentrez dans le bâtiments, il peut y avoir une claymore ou déjà une autre personne
Bakuman51
Bakuman51
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : En France

Feuille de personnage
Grade: 30
Prestige: 2
Niveau (Débutant, intermédiaire, ...): Intermédiaire

https://teamtfks.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quand vous venez de tuer un ennemi. Empty Re: [Conseil] Quand vous venez de tuer un ennemi.

Message  Invité Lun 27 Déc - 13:22

Euh pour la claymore ya 1/10 pour que le mec tombe dessus et 9/10 pour qu'il la repaire et 5/10 pour qu'il meurt pas en la fesant éclater.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quand vous venez de tuer un ennemi. Empty Re: [Conseil] Quand vous venez de tuer un ennemi.

Message  Bakuman51 Lun 27 Déc - 13:54

Si t'es comme mon frère, il voit les claymores mais il s'arrête jamais devant. Résultat ? Il meurt à chaque fois Very Happy
Mais même, quand tu éclate la claymore, il perd de la vie, alors tu as moins de mal à le tuer. Et puis ça te prévient qu'un mec arrive, donc tu es sur tes gardes ou tu as le temps de te sauver.
Bakuman51
Bakuman51
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : En France

Feuille de personnage
Grade: 30
Prestige: 2
Niveau (Débutant, intermédiaire, ...): Intermédiaire

https://teamtfks.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quand vous venez de tuer un ennemi. Empty Re: [Conseil] Quand vous venez de tuer un ennemi.

Message  Invité Lun 27 Déc - 14:05

Moi les claymores je leurs fonçent dessus xD je m'arrete pas pour sa Very Happy . surtout que si tu est derriere elle il y a pu de danger et celui qui l'a posé va flippé parce que le mec et pas mort donc tu à l'avantage effet de surprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quand vous venez de tuer un ennemi. Empty Re: [Conseil] Quand vous venez de tuer un ennemi.

Message  Bakuman51 Lun 27 Déc - 14:59

Nan au contraire
Si elle explose derrière toi il te le dis, et di tu le tue avec la claymore tu gagnes des points. Donc l'effet de surprise n'y est plus
Bakuman51
Bakuman51
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : En France

Feuille de personnage
Grade: 30
Prestige: 2
Niveau (Débutant, intermédiaire, ...): Intermédiaire

https://teamtfks.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quand vous venez de tuer un ennemi. Empty Re: [Conseil] Quand vous venez de tuer un ennemi.

Message  Invité Lun 27 Déc - 15:05

mais si t'inquiéte je te montrerais quand je jouerais a BO même si le mode de jeux à changé il y a toujour une solution au problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quand vous venez de tuer un ennemi. Empty Re: [Conseil] Quand vous venez de tuer un ennemi.

Message  Invité Jeu 30 Déc - 18:24

Moi je conseillerai de faire s'allonger derriere un barricade pour recharger puis recuper de la vie affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quand vous venez de tuer un ennemi. Empty Re: [Conseil] Quand vous venez de tuer un ennemi.

Message  Bakuman51 Jeu 30 Déc - 18:38

Oui aussi, on peut faire ça
Bakuman51
Bakuman51
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : En France

Feuille de personnage
Grade: 30
Prestige: 2
Niveau (Débutant, intermédiaire, ...): Intermédiaire

https://teamtfks.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quand vous venez de tuer un ennemi. Empty Re: [Conseil] Quand vous venez de tuer un ennemi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum