Team The French KillerS (TFKs) de Call Of Duty : Black Ops sur Ps3
Salutation à toi.
Tu es actuellement nommé invité sur le forum.
Nous t'invitons à t'inscrire ou à te connecter pour changer de groupe.
Nous te souhaitons une bonne navigation sur le forum.
Cordialement.
Les membres de la team.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team The French KillerS (TFKs) de Call Of Duty : Black Ops sur Ps3
Salutation à toi.
Tu es actuellement nommé invité sur le forum.
Nous t'invitons à t'inscrire ou à te connecter pour changer de groupe.
Nous te souhaitons une bonne navigation sur le forum.
Cordialement.
Les membres de la team.
Team The French KillerS (TFKs) de Call Of Duty : Black Ops sur Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Retest des membres

Aller en bas

Retest des membres Empty Retest des membres

Message  Bakuman51 Jeu 13 Jan - 18:27

Salut à tous.
Alors pour commencer, je tiens à présenter mes excuses à fra-skateur à qui sans faire exprès ai supprimer son topic.
Tu l'avis mis en annonce globale et il était dans le mauvais sujet, je l'ai déplacé dans le bon, sauf que au lieu de le déplacer, ça l'a supprimer.

Donc je refais son topic.

Alors, comme en ce moment le forum est un peu le bordel, car nous ne savons pas qui est dans la team et qui n'y est pas, nous allons devoir retester tout le monde.
Évidemment, ceux qui n'iront pas sur le forum verront pas le sujet et donc ne pourront pas le savoir, c'est pour cela que nous tenons à ce que chaque personnes aillent sur le forum un minimum de 1 fois par semaine pour être au courant des nouveautés. Si vous ne pouvez pas y aller, prévenez tout simplement dans absences, car ce sujet n'est pas simplement fait pour dire que vous partez en vacances, mais si partez en week-end chez un ami par exemple, vous ne serez ni sur la Ps3, ni sur le forum, alors vous pouvez prévenir.
Donc si vous ne voulez pas aller sur le forum, ne venez pas dans cette team, car il faut être un minimum présent pour que comme je l'ai dit quelques lignes plus haut, être informé des nouveautés, comme celle ci par exemple.

Je reste sympathique pour cette fois, je vais tous vous prévenir par adresse e-mail et par Message Privé sur le PlayStation Network.


Donc tous les membres refusés ou acceptés qui ont était retesté se trouveront dans la liste ci dessous :

Acceptés :
-FraNkEiCHtaNe
-phx_joh1
-kevinnz64
-phxjoh1
-
-
-
-


Refusés :
-
-
-
-



Nous vous invitons à donner vos heures de disponibilité en répondant à ce message, je supprimerai les messages qui n'ont rien a voir avec l'acceptation, l'heure ou la confirmation d'heure (même si il peut nous avoir une utilité, c'est pour pas bombardé ce sujet de messages, évidemment je les supprime à la fin du test)

Vous pourrez aussi voir les vidéos des autres membres retestés dans le sujet "Vos vidéo"

Voilà rendeer
Bakuman51
Bakuman51
Bakuman51
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : En France

Feuille de personnage
Grade: 30
Prestige: 2
Niveau (Débutant, intermédiaire, ...): Intermédiaire

https://teamtfks.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum