Team The French KillerS (TFKs) de Call Of Duty : Black Ops sur Ps3
Salutation à toi.
Tu es actuellement nommé invité sur le forum.
Nous t'invitons à t'inscrire ou à te connecter pour changer de groupe.
Nous te souhaitons une bonne navigation sur le forum.
Cordialement.
Les membres de la team.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team The French KillerS (TFKs) de Call Of Duty : Black Ops sur Ps3
Salutation à toi.
Tu es actuellement nommé invité sur le forum.
Nous t'invitons à t'inscrire ou à te connecter pour changer de groupe.
Nous te souhaitons une bonne navigation sur le forum.
Cordialement.
Les membres de la team.
Team The French KillerS (TFKs) de Call Of Duty : Black Ops sur Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Conseil] Quand vous voyez un ennemi.

Aller en bas

[Conseil] Quand vous voyez un ennemi. Empty [Conseil] Quand vous voyez un ennemi.

Message  Bakuman51 Ven 17 Déc - 22:47

Quand vous voyez un ennemi au corps à corps, vous pouvez avoir le réflexe de vous allonger, de sauter, ou de ne pas viser.
Je vous conseilles moi, de ne pas viser quand la personne vous a vu et qu'elle vous tire dessus (sauf si elle est trop loin évidemment).
Après quand la distance est à environ 5 mètres , je vous conseilles de vous allonger, sauter devant elle ne l'empêchera pas de louper énormément de balles sur vous. Alors que vous allonger, le temps qu'il ai la réaction de baisser son viseur, et que si il n'a pas l'accessoire "poignée" l'arme part un peu vers le haut, il aura louper une bonne dizaine de balles ce qui vous permet de le tuer.
Et quand l'ennemi se trouve tout près de vous, vous avez le choix entre cut (donner un coup de couteau) ou sauter, lui peut prévoir vos mouvements sur la droite, la gauche, devant ou derrière, mais en général un ennemi ne prévoit pas un saut de votre part. Si vous êtes bon, que vous tirez bien sur lui, vous avez le temps de le tuer avant de toucher le sol.
Mais vous me direz, dans la dernière possibilité, "autant donner un coup de couteau, il meurt plus vite et on n'utilise pas de munitions", mais quand vous êtes comme moi, et que vous n'avez jamais vraiment eu l'expérience d'un Call Of Duty en Multijoueur, vous n'avez pas tout le temps le réflexe de cuter.

Voilà rendeer
Bakuman51
Bakuman51
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : En France

Feuille de personnage
Grade: 30
Prestige: 2
Niveau (Débutant, intermédiaire, ...): Intermédiaire

https://teamtfks.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quand vous voyez un ennemi. Empty Re: [Conseil] Quand vous voyez un ennemi.

Message  Invité Lun 27 Déc - 13:27

Oui je sais pas si tu la sité,mais si vous voyez un ennemi et que c'est assé dure pour le tuer ne le tué pas,car vous vous fairais repérez et vous avez pu l'avantage de la surprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quand vous voyez un ennemi. Empty Re: [Conseil] Quand vous voyez un ennemi.

Message  Bakuman51 Lun 27 Déc - 13:51

Je l'ai pas dit, c'est vrai tu as raison
Si vous êtes dans un bâtiments et que lui rentre das un autre et que vous savez que vous pourrez pas le tuer, attendez de le revoir pour le tuer, si vous tirez, il va vous repérez et risque de vous tuez.
Bakuman51
Bakuman51
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : En France

Feuille de personnage
Grade: 30
Prestige: 2
Niveau (Débutant, intermédiaire, ...): Intermédiaire

https://teamtfks.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil] Quand vous voyez un ennemi. Empty Re: [Conseil] Quand vous voyez un ennemi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum