Team The French KillerS (TFKs) de Call Of Duty : Black Ops sur Ps3
Salutation à toi.
Tu es actuellement nommé invité sur le forum.
Nous t'invitons à t'inscrire ou à te connecter pour changer de groupe.
Nous te souhaitons une bonne navigation sur le forum.
Cordialement.
Les membres de la team.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team The French KillerS (TFKs) de Call Of Duty : Black Ops sur Ps3
Salutation à toi.
Tu es actuellement nommé invité sur le forum.
Nous t'invitons à t'inscrire ou à te connecter pour changer de groupe.
Nous te souhaitons une bonne navigation sur le forum.
Cordialement.
Les membres de la team.
Team The French KillerS (TFKs) de Call Of Duty : Black Ops sur Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les entraînements et tests des nouveaux membres.

Aller en bas

Les entraînements et tests des nouveaux membres. Empty Les entraînements et tests des nouveaux membres.

Message  Bakuman51 Sam 18 Déc - 0:32

Hi ! Razz
Dans ce sous forum, on pourra organisé les entraînements avec les membres du forum et programmé l'heure ou sera tester le membre voulant se présenter. Nous rappelons tout de même que quand l'utilisateur sera tester le but n'est pas qu'il gagne le match, mais de regarder sa façon de jouer, nous noterons comment il fait pour tuer, si il campe, ou non. Nous verrons donc dans le moment de l'action et sur la killcam. Les joueurs non acceptés au sein de la team ou des hésitations seront présentes pour savoir si le membre sera accepté ou non auront leur vidéo du match présente sur le sujet qui le concernera (dans son sujet se trouvant dans "Devenir membre" et "Les entraînements et tests des nouveaux membres")

Le mieux est que évidemment tout le monde possède un micro pour faire ces entraînements ou tests des nouveaux membres.

Voilà, bonne chance à vous Cool
Bakuman51
Bakuman51
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : En France

Feuille de personnage
Grade: 30
Prestige: 2
Niveau (Débutant, intermédiaire, ...): Intermédiaire

https://teamtfks.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les entraînements et tests des nouveaux membres. Empty Re: Les entraînements et tests des nouveaux membres.

Message  Invité Lun 27 Déc - 0:38

Donc pour les tests ça sera simple, je ferais comme dans Call Of Duty : Modern Warfare :

-Il y aura 5 joueurs + le nouveau membre tester.
-Il y aura 2 joueurs qui regarderons le péteux (joli nom que j'ai imaginé. C'est le nouveau membre) qui regarderons comment il joue (ses réactions, campe ou pas)
-2 autres joueurs qui regarderont tout (mode spectateur, etc ...).
-Et 1 joueur qui jouera contre lui en mêlée général ou autres modes de jeux.
-Il faut atteindre 150 ou 200 on verra bien ça, et les joueurs (juges) qui ont été en spectateur jugeront si il peut être admis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les entraînements et tests des nouveaux membres. Empty Re: Les entraînements et tests des nouveaux membres.

Message  Bakuman51 Lun 27 Déc - 0:43

Pas d'accord pour 150 ou 200. On a dit qu'on accepté la personne si elle ne campait pas.
Bon après c'est sur si le mec a fait 0 kill, on jugera, mais bon ...
Tu permets que j'édite ton message pour corriger les fautes ?
Bakuman51
Bakuman51
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : En France

Feuille de personnage
Grade: 30
Prestige: 2
Niveau (Débutant, intermédiaire, ...): Intermédiaire

https://teamtfks.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les entraînements et tests des nouveaux membres. Empty Re: Les entraînements et tests des nouveaux membres.

Message  Invité Lun 27 Déc - 0:45

Oui t'inquiéte ya pas de souci,mais si fait sa pour voir comment et laissé le temp au juge de juger le péteux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les entraînements et tests des nouveaux membres. Empty Re: Les entraînements et tests des nouveaux membres.

Message  Bakuman51 Lun 27 Déc - 0:48

Bon on verra bien Razz
Je revérouille le topic
Bakuman51
Bakuman51
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : En France

Feuille de personnage
Grade: 30
Prestige: 2
Niveau (Débutant, intermédiaire, ...): Intermédiaire

https://teamtfks.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les entraînements et tests des nouveaux membres. Empty Re: Les entraînements et tests des nouveaux membres.

Message  Invité Lun 27 Déc - 0:53

Ok mais c'est juste pour voir si le mec c'est pas une ****, car sa donne une mauvaise influance,réputation à la team .

Déjà que je donne une mauvais réputation à la team a moi seul sa va quoi xD Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les entraînements et tests des nouveaux membres. Empty Re: Les entraînements et tests des nouveaux membres.

Message  Bakuman51 Lun 27 Déc - 11:47

C'est sur ça, avec ton écriture ...
Bon arrête de dévérouiller les topics que j'ai déjà verrouiller et arrête de poster dedans.
J'ai passez dix minutes l'autre fois à imspecté le forum pour voir les topics qui le devaient étaient bien verrouiller.
De toute façon, il y a pour l'instant que 5 vrais membres et 6 membres enregistrés.
Et ton pote Frankeichtane, il veut bien venir mais il s'est inscrit sur le mauvais forum (un qui existe pas) alors renvoie lui un message qu'il doit retourner sur celui que je lui ai donné pour voir le message que j'ai posté.
Bakuman51
Bakuman51
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : En France

Feuille de personnage
Grade: 30
Prestige: 2
Niveau (Débutant, intermédiaire, ...): Intermédiaire

https://teamtfks.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les entraînements et tests des nouveaux membres. Empty Re: Les entraînements et tests des nouveaux membres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum